L'Immobilier à Maisons Laffite
28 Août

N’avouez pas au vendeur être passé à côté d’un appartement à Maisons-Laffitte !

Vous cherchez à acheter un appartement à Maisons-Laffitte et vous avez déjà raté une bonne occasion, car vous n’avez pas réagi assez vite ou parce que vous avez fait une offre trop basse ? Dommage ! Mais gardez cette déception pour vous : n’en parlez pas au vendeur qui vous fait visiter son bien. Une petite phrase anodine devant lui pourrait vite se retourner contre vous.

En effet, si vous lui confiez que vous avez récemment raté l’appartement de vos rêves, il comprendra très vite que vous êtes aux aguets et que vous ne laisserez pas passer le sien, bref que vous êtes prêt à tout pour l’acheter. En lui prouvant votre dépit et en montrant un trop grand intérêt pour son bien, vous ne pourrez plus jamais négocier son prix !
Si votre recherche dure depuis un certain temps, avec des déconvenues, n’en dites rien également au vendeur : c’est une information trop précieuse qui lui fera comprendre que c’est lui qui a l’avantage.

Certes, les acquéreurs sont nombreux sur le marché puisque les banques ont toutes la même stratégie : une politique offensive sur le crédit immobilier, ce qui les conduit à baisser leurs taux, notamment sur les meilleurs profils. Dans ces conditions, mettre votre dossier en avant vous paraît une bonne idée. Effectivement, mais pas à n’importe quel prix ! Vous voulez acheter ce bel appartement à Maisons-Laffitte qui vous fait rêver ? Faites attention à ce que vous dites.

Oubliez l’appartement que vous n’avez pas pu acheter et concentrez-vous sur vos nouvelles recherches, comparez, prenez le temps et ne soyez pas trop bavard, bref, ne laissez pas le vendeur se servir de vos propos contre vous. Vous ne devez pas acheter par dépit, mais attendre le coup de cœur et le bon prix pour vous. Courage !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée