L'Immobilier à Maisons Laffite
29 nov

Avec un courtier vous achetez une maison à Maisons-Laffitte dans d’excellentes conditions !

AdobeStock_168031175

Vous souhaitez acheter une maison à Maisons-Laffitte, en région parisienne ? Par chance, les taux se maintiennent.  Ils restent stables à 1,30 % sur 15 ans, 1,50 % sur 20 ans et 1,70 % sur 25 ans, mais avec des taux planchers toujours très bas négociés à 0,70 % sur 15 ans, 0,85 % sur 20 ans et 1,30 % sur 25 ans pour les meilleurs profils. Toutefois, attention ! En novembre, on note une évolution sensible des conditions de crédit avec à la fois quelques remontées de taux et un léger durcissement des critères d’octroi de prêts.

Les deux tiers (66%) des courtiers Vousfinancer ont constaté récemment une hausse des taux de leurs partenaires bancaires même si, pour 20 % d’entre eux, ces hausses ne sont pas toujours appliquées dans les faits. En parallèle, 73 % des courtiers Vousfinancer arrivent toujours à négocier d’importantes décotes de taux auprès de leurs partenaires bancaires, mais près d’un tiers a quand même le sentiment que les banques sont plus attentives à leurs marges en cette fin d’année…

Comment expliquer cela ? Avec la hausse de la demande de prêt constatée depuis la fin du 1er trimestre 2018, les banques ont accordé beaucoup de crédits, à des taux très bas et certaines ont déjà atteint leurs objectifs. Selon près de 20% des courtiers Vousfinancer, leurs partenaires bancaires ont totalement atteint leur objectif de production de crédit, et selon 65 % d’entre eux, ils les ont atteints à 75%. Seuls 18 % de nos courtiers pensent que les objectifs ne sont atteints qu’à moitié…

Vous souhaitez obtenir d’excellentes conditions de crédit pour l’achat d’une maison à Maisons-Laffitte ? C’est possible ! Passez par un courtier en prêt immobilier. C’est un intermédiaire en opération de banque, mandaté par un emprunteur, pour obtenir les meilleures conditions auprès d’établissements bancaires. Son rôle ? Vous faciliter la vie et l’obtention d’un crédit.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée